carte politique final petit

Zone neutre de Port-Milieux

L’ile de Port-Milieux, de par sa position stratégique, est, à l’origine, le lieu de nombreux conflits territoriaux qui ont agités Titelune par le passé.

Désormais administrée par le conseil des 5 nations, cette ville-île jouit d’une neutralité exemplaire depuis le traité du 1er pion. Capitale sans pays, cette grande plateforme portuaire constitue le point de passage obligé pour celui qui voyage entre les deux grandes îles.

Le royaume de Lochold

Gouverné par la famille Bohim depuis son unification, le royaume de Lochold est la terre des braves !

Royaume de guerriers et de traditions paillardes, ses habitants sont généralement de bonne corpulence et peuvent parfois se montrer un peu rustre envers les voyageurs. Une mentalité nordiste qui ne doit pas vous priver de découvrir leurs talents de bâtisseurs et de marins ainsi que leur art de vie.

Le royaume de Vernus

Même si le royaume de Vernus n’est plus une monarchie depuis belle lurette, les habitants de cette partie de l’île du levant sont restés attaché à ce nom.

Composé de terres agricoles dans sa grande majorité, le royaume de Vernus offre à ses habitants une vie simple et prospère.

Ce n’est qu’assez récemment que ce royaume a connu un réel développement industriel et scientifique, notamment depuis la découverte et l’exploitation des gisements de charbonard qui fournissent aux Vernusiens une source prétendument inépuisable d’énergie.

L'empire des Fangs

État dominant de l’île du couchant, l’Empire des Fangs a traversé les époques de dynastie en dynastie.

Très portés sur l’art et l’artisanat, les habitants y mènent une vie paisible. La philosophie Taokiste leur procure une sérénité et une douceur très appréciée des voyageurs.

L’exploration de cet empire vous amènera à parcourir de somptueux chemins serpentant entre les nombreuses merveilles naturelles qu’offrent ses paysages.

L'état intertribal des basses terres

Très peu développé, l’état intertribal se compose d’une soixantaine de tribus vivant au cœur de l’immense forêt du bas.

Rares sont les voyageurs qui osent s’aventurer dans cette épaisse jungle. Pacifiques et vivant en harmonie avec la forêt, ces tribus ont gardé leur indépendance et leurs modes de vie depuis que le monde est monde.

L'Etat monarchique de lewis

Micro-état insulaire, la monarchie de Lewis est un bien curieux endroit.
Les brumes recrachées continuellement par le volcan Carolin ont fait de cet endroit un lieu à la faune et à la flore unique de Titelune. Ces habitants, bien qu’un peu dérangés par ces brumes, sont d’un naturel jovial et festif.

Gouvernés d’une poigne de fer par la Reine de l’île, les Lewissiens jouissent d’une liberté pratiquement totale (les interdits y sont rares, mais qui veut garder la tête sur les épaules a tout intérêt à les respecter).

L’île tire une grand partie de ses ressources de la culture du thé dont l’empire des Fangs est un très gros importateur.

Nous sommes navrés, ce site n'est pas adapté à cette taille d'écran.

N'hesitez pas à prendre contact avec l'artiste si besoin

Vous visionnez le site sur un écran petit/moyen.
Ce site étant principalement réservé aux grands écrans afin d'assurer une visite dans les meilleures conditions, il est possible que le visuel ne soit pas optimisé.
Nous nous excusons pour la gêne occassionée.

N'hesitez pas à prendre contact avec l'artiste si besoin