Spectacle PORTAL

Qui à ouvert le portail vers les basses terres ? Voyez-vous cette étrange créature en sortir ? Gardez vos distances et faites comme si de rien était, elles finiront bien par repartir. Cela nous aidera surement à comprendre comment marche cette étrange porte magique.

Lutin samedi

Bien avant l’arrivée des trois cultes, le Royaume de Vernus était, parait-il, peuplé de créatures fantastiques. De vieilles légendes tombées en désuétude, sauf pour les habitants de l’ile de Vakaouf, ce petit bout de terre perdu au milieu de l’océan bien loin au large de Port-Rouge. On raconte que les premiers marins Vernusien accostant Vakaouf avaient embarqué quelques Korrigans en guise de passagers clandestins, ces représentants du petit peuple fuyant par toutes les routes possibles la progression inexorable des trois cultes. Les générations passèrent, durant lesquels ces Korrigans s’adaptèrent à la culture locale. On dit de nos jours encore que rodent parfois la nuit, ceux que l’on appelle à Vakaouf les « lut’âme Samdi »

Chats d’outre monde

Pour la première fois à port-milieu, découvrez d’étranges créatures capturées dans les basses terres. Nul ne sait d’où viennent ces créatures, sont-elles arrivé lors du cataclysme par on ne sait quel portail magique, ou sont-elles l’évolution de pauvres créatures qui vivait là, transformé par on ne se quel puissant maléfice. Quoi qu’il en soit, vous pourrez désormais les approcher sous le chapiteau de la Cie Vaporium. Venez notamment découvrir l’étonnante aisance de ces créatures avec le feu qui s’est rependue sur les basses terres.

Wonderland

L'extravagant Maître des Thés du Palais de la Grande Reine de Lewis est désormais votre serviteur, accompagné du célèbre lièvre de mars ! Ces deux acolytes vous feront passer à coup sûr de l'autre côté du miroir. Venez découvrir une lumineuse cérémonie jadis réservée à l'élite Lewisienne, ou croisez-les, courants dans les allées à la recherche d'un certain lapin blanc.

Steampunk

Bienvenue dans l'univers Steampunk, engrenage et gros canon issus d'un imaginaire rétro-futuriste sont à votre service pour cette imposante animation. L'équipement des fameux agents du MI0 est enfin dévoilé au grand jour par d'anciens membres de ces forces très spéciales.

Nous sommes navrés, ce site n'est pas adapté à cette taille d'écran.

N'hesitez pas à prendre contact avec l'artiste si besoin

Vous visionnez le site sur un écran petit/moyen.
Ce site étant principalement réservé aux grands écrans afin d'assurer une visite dans les meilleures conditions, il est possible que le visuel ne soit pas optimisé.
Nous nous excusons pour la gêne occassionée.

N'hesitez pas à prendre contact avec l'artiste si besoin