Spectacle PORTAL


Pyrotechnie, jonglerie enflammée, et autres tours de magie, retrouvez nos chats d’outre monde dans ce spectacle fixe de 30min servit par une imposante scénographie et une puissante bande-son pagan.

 

Félicitation explorateur, vous êtes arrivé à la frontière des basses terres !

Plus que quelques heures de marche et vous serez au cœur de cette terrifiante contrée, ou personne n’envisagerais autre chose qu’une brève excursion.

La nuit tombe et aux détours d’un virage vous passez devant une étrange porte sculpter à même la pierre. Quelle est cette étrange construction ?
Pas le temps de trouver une réponse, car vous entendez distinctement des bruits de pas de l’autre cotée. En trois secondes vous bondissez dans un épais bussions, tapis sans avoir déguerpis, vous ouvrez grands les yeux à travers l’épais feuillage, et c’est la que vous les voyez sortir !

4 imposants chats d’outre monde, ces guerriers hybrides issus de légendes pour jeune Vérnusien, ils existent toujours, cachés ici, à l’abri des regards dans les montagnes des basses terres !

Gardez vos distances et ne faites aucun bruit, ils finiront bien par repartir. C’est ce que vous vous dite, mais avouez, vous êtes surtout curieux d’observer leurs comportements, à moins que vous ne soyez trop apeuré pour envisager le moindre mouvement.

Conditions du spéctacle

Type d'animation

Type d'instrument

Instruments utilisés

Nous sommes navrés, ce site n'est pas adapté à cette taille d'écran.

N'hesitez pas à prendre contact avec l'artiste si besoin

Vous visionnez le site sur un écran petit/moyen.
Ce site étant principalement réservé aux grands écrans afin d'assurer une visite dans les meilleures conditions, il est possible que le visuel ne soit pas optimisé.
Nous nous excusons pour la gêne occassionée.

N'hesitez pas à prendre contact avec l'artiste si besoin