Spectacle PORTAL


Le roi des chats d’outre monde est mort !

Après des semaines de lutte fratricide, deux prétendants au trône se sont distingués.
Il vont devoir subir l’ultime défi pour les départager. Sous l’égide de la grande chat’man, ils vont traverser le portal pour y subir « le grand choix ».
Une série d’épreuves initiatiques et mystiques qui détermineront celui qui sera digne de porter la couronne.

Pyrotechnie, jonglerie enflammée, et autres tours de magie, retrouvez nos chats d’outre monde dans ce spectacle fixe de 30min.
Un spectacle narratif servit par une imposante scénographie et une puissante bande-son tribal-pagan.
 

Au sud du royaume de Vernus se trouvent les terres oubliées. Ces grandes plaines, véritable théâtre de désolation à la végétation calcinée. Parmi ses rares habitants, on trouve une race hybride, que les légendes nomment : les chats d’outre monde.
Ces créatures félines vivent en meutes. Fiers guerriers et adroits chasseurs ils ont su profiter de la malédiction des terres oubliées pour développer la pyromancie.

Leur grand rois vient de mourir,
Après plusieurs jours de guerres fratricides et de nombreux défis sanglants, il ne reste plus que deux prétendants au trône.
Pour déterminer lequel sera digne de porter la couronne, ils doivent franchir un portail pour subir l’ultime épreuve. De l’autre côté se trouve un monde encore plus dangereux : on le nomme la TERRE.

D’un coté Moutsune représentant du clan des roches écorchées, Fils d’ERKAM réputé pour avoir repoussé les légions du clan BAGMO.

De l’autre TARRRUK, jeune prétendant du clan des griffes noires, descendants de YORGOL et connu pour avoir vaincu une TARASQUE.

Le nouveau roi sera désigné par la grande CHAT’man. Elle placera la cérémonie sous l’égide de DIEGOR l’esprit du brasier.

 

Le roi est mort… que rugisse le nouveau roi

 

 

 

Conditions du spéctacle

Type d'animation

Type d'instrument

Instruments utilisés

Nous sommes navrés, ce site n'est pas adapté à cette taille d'écran.

N'hesitez pas à prendre contact avec l'artiste si besoin

Vous visionnez le site sur un écran petit/moyen.
Ce site étant principalement réservé aux grands écrans afin d'assurer une visite dans les meilleures conditions, il est possible que le visuel ne soit pas optimisé.
Nous nous excusons pour la gêne occassionée.

N'hesitez pas à prendre contact avec l'artiste si besoin