Luciole
Luciole c’est un artiste qui commence à être bien connu dans le monde de la jonglerie à travers ses différents projets artistiques. Que ça soit pour ses nombreux spectacles en solo, duo, trio… ou pour ses strip bd sur la dure vie des artistes jongleurs (Les Couleurs de la Luciole). Mais Luciole c’est aussi le retour des rassemblements feu à Montpellier, des jongleurs de Metz, et l’organisation de la Graülich (convention de jongleur feu).
Un artiste qui sème de la magie et des rassemblements sur son chemin.
Rôle : Démarchage, administration, Support polyvalent
Compétence spéciale : Sorcier maîtrisant les arcanes des tableurs Excel.
Jen
Jen est une artisane bien connue dans le monde médiéval fantastique avec son stand de création de masques et de cornes. Mais ça serait oublier un peu vite qu’elle fut pendant 6 ans jongleuse de feu à roder de festival en parvis, comme celui de Souvigny.
À force de participer activement au projet de Tyo, Jen s’est de nouveau retrouvée sur scène. La passion -jamais perdue- est revenue au cœur de sa vie. Avec un diplôme de styliste en poche, elle est, en toute logique, chargée de la création des costumes et accessoires de la compagnie.
Rôle : Costumière, accessoiriste, maquilleuse
Compétence spéciale : +10 au jet de diplomatie
Tyo
Tyo traîne ses moustaches de jongleur de feu depuis plus de 10 ans. Du palais de Tokyo au jardin du Peyrou du temps des Festiflam, il a profité du premier âge d’or de la jonglerie enflammée.
Après avoir monté une première Compagnie (Zelfir) il est reparti en solo. Après trois ans de développement, financement, conception, fabrication, prototypage, crash-test, changement de plans, ajout de personnages, entraînements, écriture, et surtout de nombreuses rencontres, ce projet évolue enfin pour devenir la compagnie Vaporium.
Rôle : Fabrication décors, instruments, administration et communication.
Compétence spéciale : peut se métamorphoser en chat