Unsupported Screen Size: The viewport size is too small for the theme to render properly.

PORTAL

PORTAL

Le roi des chats d’outre monde est mort !

Après des semaines de luttes fratricides, il ne reste que deux prétendants au trône.

La grande Chat’man, représentante du dieu du brasier, les départage alors dans une dernière épreuve : l’épreuve du Portal.

Ils devront prouver leur force, leur habileté, mais surtout leur maîtrise du feu.

Ainsi la prêtresse pourra déterminer celui qui sera digne de porter la couronne.

Pyrotechnie, jonglerie feu, lance-flamme, marionnette enflammée et autres tours de magie, retrouvez nos Chats d’Outre Monde dans ce spectacle grand format de plus de 30min. Entièrement chorégraphié, servi par une imposante scénographie et une puissante bande-son tribal-pagan.
Préparez-vous à en prendre plein les yeux !

L'histoire

Au sud du royaume de Vernus se trouvent les Terres Oubliées. Ces grandes plaines, véritable théâtre de désolation à la végétation calcinée. Parmi ses rares habitants, on trouve une race hybride, que les légendes nomment : les chats d’Outre Monde.

Fiers guerriers et adroits chasseurs, ils ont su profiter de la malédiction des terres oubliées pour développer la pyromancie. Ces créatures vivent en meutes, toutes regroupées sous la bannière du grand roi des chats.

Mais ce dernier vient de rendre l’âme.

Comme le veut la coutume, chaque clan propose son champion pour prendre le trône.

Après plusieurs jours de guerres fratricides et de nombreux défis sanglants, il ne reste plus que deux prétendants en vie.

Pour déterminer lequel sera digne de porter la couronne, ils doivent franchir un Portal pour subir l’ultime épreuve. De l’autre côté de ce Portal, se trouve un monde encore plus dangereux que les Basses Terres : on le nomme la TERRE des hommes.

Qui de Moutsune ou de Tarruk deviendra le nouveau roi des chats ?

Le nouveau roi sera désigné par la grande Chat’man qui l’accompagnera à travers le Portal. Elle placera la cérémonie sous l’égide de DIEGOR, l’esprit du brasier, qui veille sur les tribus depuis le miaulement primordial, il y a de très nombreuses lunes de cela.

Le roi est mort… que rugisse le nouveau roi !